FmrFactory.com

Kit Déco Motocross, Quad et Kit Déco Perso

Poser sa housse de selle
      n°1: Enlever les agrafes
Vous devez pour commencer laver le dessous de votre selle, enlevez les agrafes à l’aide d’un outil. Si la première housse que vous aviez était trouée, nous vous conseillons de vérifier si elle n’est pas humide à cause de la pluie. Si oui, vous devez la faire sécher à l’aide d’un sèche cheveux par exemple.
Il est tout à fait possible de mettre les deux l’une par-dessus l’autre mais cela serait moins confortable.
      n°2: Fixer le devant de votre selle
Après avoir enlevé les agrafes, vous devez commencer à mettre votre housse sur le devant de votre selle afin que la couture intérieure ne déborde pas au dehors de celle-ci. Ensuite vous devez mettre 3 agrafes comme montré ci-dessous.
      
n°3: Fixer l’arrière de votre selle
Quand vous avez fixé le devant de votre selle, vous pouvez passer maintenant à l’arrière. Pour réaliser cela vous devez tendre votre housse afin que la selle ne se déforme pas. Vous devez faire vraiment attention à ne pas trop la tendre car le devant de selle ne serait plus collé au réservoir.
Vous devez également penser à centrer votre housse avant de mettre les agrafes.
n°4: Agrafer les coudes
Cette étape est très importante car il faut vraiment faire attention lorsque vous agrafez les coudes. La housse doit être tendue au niveau de la cavité de votre selle. Pour réaliser cela, nous vous conseillons de demander de l’aide à une personne afin que celle-ci maintienne les côtés de votre selle.
      n°5: Agrafer les côtés
Vous devez maintenant agrafer les côtés de votre housse en commençant par les coudes tout en se dirigeant vers les deux extrémités de votre selle. Comme pour l’étape précédente vous devez penser à que votre housse soit tendue.
      
n°6: Agrafer l’arrière de votre selle
Il ne vous reste plus qu’à agrafer l’arrière de votre selle. Afin que votre travail soit impeccable il ne faut pas qu’un ou plusieurs replis se forment au niveau des coins. Vous devez donc réaliser de nombreux plis en dessous de la selle et mettre des agrafes dessus.
      n°7: L’étape finale
Nous arrivons maintenant à l’étape finale. Vous avez juste à couper les bords qui dépassent de votre selle. Comme nous l’avons vu précédemment il faut absolument faire attention au réservoir.
Votre housse est maintenant parfaitement installée et est prête à être utlisée.
Aucun commentaire
Ajouter un commentaire
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage
LES ENGAGEMENTS FMR FACTORY
PAIEMENT
SÉCURISÉ
LIVRAISON
OFFERTE
SOYEZ
SATISFAIT
6 MODES DE
PAIEMENT
Dès 300€ + 5% de remise
ou remboursé !
CB - PayPal - Chèque - Mandat - Espèces
boutique kit déco perso
LES SERVICES FMR FACTORY
Avis clients Laissez votre-avis qualite des produits et services Fmr Factory facebook